Kratos Administrateur
Messages : 264 Date d'inscription : 29/05/2011 Main : Litchi=Faye=Ling ID PSN : Kratos_ILM Gamertag Xbox : KratosILM
| Sujet: [FICHE] Litchi Faye Ling CS I Lun 30 Mai - 1:47 | |
| I - Histoire du perso :Doctoresse à Orient Town, une des parties inférieures de Kagutsuchi. En tant que scientifique et doctoresse, elle est aimée et admirée par les habitants d'Orient Town. Elle a aussi appris à aimer Orient Town... Presque assez pour oublier pourquoi elle est venue ici au départ... II - Pourquoi jouer ce perso ? Quels avantages, inconvénients ?Pourquoi jouer Litchi ? Parce qu'elle est top tiers ! Nan je plaisante, quoi que certains la joueront que pour ça. Mais elle est avant tout un personnage ayant de multiples gameplay avec un jeu varié, même parfois un peu trop... Les avantages qu'on peut avoir en la jouant sont assez simples, on est efficace et on peut couvrir toutes les situations ! Quant aux inconvénients, il n'y en a pas des masses mis à part que certains risque de paniquer s'ils sont pris dans un combo alors qu'ils ne sont pas possession du bâton. CouleursCouleurs "hommage" de la seconde palette : -Morrigan (Darkstalkers) -May (Guilty Gear) III - Moveset du perso, etc...Le Moveset du perso est le même que dans Calamity Trigger mais je vais le remettre pour ceux qui ne le connaissent pas : Coups "Normaux" : - Spoiler:
_5A, 6A (overhead / portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent), 2A (coup normal)
_5B (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent), 6B (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent + counter), 2B (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent + coup en low)
_5C (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent + fatal counter SANS Mantenbo), 6C (2 hits avec Mantenbo sans possibilité de combo), 6B (2 hits sans Mantenbo avec possibilité de combo), 2C (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent + anti-air)
_jA (avec/sans Mantenbo)
_jB (portée plus accrue avec Mantenbo mais plus lent)
_jC (longue portée avec Mantenbo + fatal Counter / priorité dans les airs 1 hit sans Mantenbo)
Coups "Spéciaux" : - Spoiler:
_Mantenbo : D (placer/rappeler)
_Saut de strip-teaseuse (avec Mantenbo / nom non définitif) : 4D (overhead)
_Coup d'épaule (avec Mantenbo / nom non définitif) : 6D (2 hits avec possibilité de cancel au 1er)
_De part en part (avec Mantenbo) : 41236D => Attaque supplémentaire a faire après avec : A, B ou C
_Tsubame Gaeshi (Shoryu) : 623D
_Les trois dragons (sans Mantenbo) : 236A (Blanc) / B (Vert / aussi aérien) / C (Rouge / aussi aérien)
_Portée : Dernière chance (sans Mantenbo) : 63214A (aussi aérien) => Attaque supplémentaire a faire après avec : A, B ou C
_Portée : Voler le Kong (sans Mantenbo) : 63214B (aussi aérien)
_Portée : Kong contre Kong (sans Mantenbo) : 63214B (aussi aérien)
_Les quatre vents (sans Mantenbo) : 41236D
_Kote Gaeshi (Shoryu sans Mantenbo aussi aérien) : 623D (vers l'avant) / 421D (vers l'arrière)
_Treize Orphelins (sans Mantenbo) : 632146D (utilise 50% de Heat)
_All Green : 6428C (utilise 50% de Heat)
_Daisharin (avec Mantenbo) : 632146D (donner les direction pendant l'animation / utilise 50% de Heat)
_Les neufs portes du paradis (sans Mantenbo) : 63214A (aussi aérien) > charger 4A > 6D (utilise 100% de Heat) IV - Combo :A venir dans la journée. | |
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