I-IntroductionNom : Mu-12
Lieu de naissance : 13ème cité hiérarchique "Kagutsuchi"
Date De naissance : 7 Janvier
Poids : 48kg
Taille : 1 M 57
Groupe sanguin : A
Drive : Steingunner
Distortion Drives : Omohikane / Yata no Kagami
Astral Heat : Kamigoroshi no Tsurugi
Hobbies : Rien
Aime : Rien
Déteste : Le monde
CV : Kondou Kanako
Point de Vie : 10000
Guard Primer : 5
Mu est la vraie forme de Noel Vermillion après avoir fusionner avec le véritable Azure Grimoire . Hazama a réveillé Mu dans le seul but de l'utiliser afin de détruire la Master Unit Amaterasu avec l'épée tueur de dieux Kusanagi . Mu n'a pas de conscience propre a elle et pense qu'elle n'est qu'une simple marionnette née dans le seul but d'obéir aux ordres de la personne qui l'a réveillée .II-Avantage et DésavantageStyle de Jeu :
-Zoning
-Rushdown
-Mid-Range
Avantage de la jouer :
Le persos a un jeu anti-air assez puissant et fait de bon dommages en peu de hit . Le perso a également un très bonne capacité de zonnage ce qui permet , entre autre , grâce aux drives de gêner l'adversaire et pendant ce temps aller l'attaquer aux corps a corps et enchaîner .
Désavantage de la jouer :
Le personnage a malheureusement un mixup assez faible , peu de point de vie et le personnage n'a pas vraiment de combos en l'air vers le sol très puissants .
III-Moveset
Coups Normaux :
5A : Attaque rapide anti-air . Cancellable en steins .
2A : Coup de base . Cancellable en steins
6A : Inbloquable lorsque l'adversaire est dans les airs . Cancellable en steins .
5B : Bonne porté et bonne vitesse . Cancellable en steins .
2B : Très bon Poke en Low . Cancellable en steins
6B : Mu donne 2 coup . Les 2 coups sont des overhead . Peut-être uniquement canceller en Disto ou en certain coup spéciaux .
5C : Bonne porté . Long a sortir . Cancellable en steins . Un des coups les plus utilisés des Mu .
2C : Inbloquable lorsque l'adversaire est dans les airs . Cancellable en steins .
6C : Bon coup punissant bien en mid et en long range . A la propriétés projectile . A la propriétés Fatal counter . Cancellable en steins . L'adversaire ne peut pas recovery tent qu'il n'a pas atteint le sol .
3C : "Balayage" basse faisant tomber l'adversaire . Cancellable en steins .
j.A : Bon start up . Hitbox horizontal n'utilisant que les bras .
j.B : Hitbox horizontal plus gros que le j.A mais moins que le j.C .
j.C : Longue porté . Bon start up . Cancellable en steins .
J.2C : Punissable si l'adversaire le bloque . Beaucoup utilisé lors des loop . Cancellable en steins .
Coup spéciaux :
Ame No Totsuka ( 236D ) : Peut être utilisé en l'air . Long a lancer . Peut interrompre l'adversaire . Le laser traverse tout les steins avant de toucher l'adversaire .
Ama no Habaya (236A) : Peut-être Utilisés en l'air . Propriétés projectile . A une trajectoire prédéfini .
Tsunugui ( 623C ) : Le Dragon Puch de Mu . Nulifie 1 hit de projectile . Haute priorité .
Furu no Tsurugi (63214C) : A 3 niveaux de charge ( initial , partiel , full ) . Prends des guard primer par niveaux de charge ( 1 pour initial , 2 pour partiel et 3 pour full ) . Propriétés Fatal counter . L'adversaire rebondit sur le mur si l'attaque est chargé aux niveaux 3 . Inbloquable dans les air si l'attaque est chargé aux niveaux 3 .
Ame no Habakiri (214D) : Fait de gros dégats . Long a lancer . Propriétés projectile .
Distortion Drives :Omohikane (632146C) : Utilise 50% de Heat . Fait de bon dégats .
Yata no Kagami (632146) : Utilise 50 % de Heat . Mu charge tout les steins sur le terrains qui tirent en même temps .
Astral Heat :Kamigoroshi no Tsurugi (222D) : Long a lancer . Peut-être combotter avec le 3C .
Drive:Steins Gunner (?D) : Mu place un steins sur le terrains ( 4 peuvent être placer au maximum ) qui tire une fois . Le laser peut être plus puissant si vous appuyez 2 fois sur D , dans ce cas là le laser prendra un guard primer .Les steins peuvent apparaître sur différents endroits du terrains selon la manip que vous ferez a savoir 5D , 2D , 4D et 6D .
Placements des steins :
Sol
I--2D
I
I-------------------4D
I----------------------------------6D
I------5D------------------------------
Air
I-----------------j.4D
I
I--J.5D---------------------J.6D
I
I----------------j.2D
IV-Combo
Combo commencent par les coups en B :En MidScreen :
5B > (2B) > 3C > 2B > 5C > 6C > 5D/6D > 63214C ( 2200 , 1900 avec 2B , +1 steins )
2B > 3C > 2B > 5C > 6C > 6D > 632146D > dash > 5C > 2C > j.C > j.C > j.2C ( 3400 , 50 % de Heat requis )
6B > RAPID > Dash > 3C > 2B > 6A > 6C > 214D Whiff > Dash > 6A > 6B > Dash > 6A > j.2C >Dash > 2B > 6A > j.C >j.2C (4000 , 50 % de Heat requis )
Dash 2B > 3C > 2B > 6A > 6C > 214D Whiff > Dash > 6A > 6B > Dash > 6A > j.2C > Dash > 2B > 6A > j.C > j.2C > Whatever (3200)
Crouching CH 6B > 2B > 5C > 6C > 5D/6D > 63214C (2500 , steins +1)
En Corner :6B > 63214C > RAPID > 6B > 5C > 2C > j.C > j.2C > 2B > 5C > 2C > j.C > j.2C ( plus de 4000 dommage , 50 % de Heat requis )
6B > 63214C > RAPID > Dash > 6A > 2C > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C (4200 50 % de Heat requis )
6B > 63214C > RAPID > 6B > Dash > 6A > 2C > j.C > j.2C > 2B > 6A > 2C > j.C > j.C > j.2C (4400 )
.
Combo commencent pas les coups en CMidScreen :3C > 2B > 6A > (j.5C) > j.2C > Dash > 2B > 5C > 6C > 6D > j.5C > j.2C ( 3000 , 3200 avec j.5C )
3C > 2B > 5C > 2C > HJC > j.5B > j.5C > j.5B > j.5C > j.2C ( 2700 )
3C > 2B > 5C > 2C > JC > j.5C > j.5C > j.2C ( 2400 )
3C> 2B > 6A > j.5C > j.2C ( 2000 )
5C on crouching opponent > (2C) > 6C > Steins > Furu no Tsurugi ( 1800 , 2200 avec 2C )
(2B ) > 3C > 2B > 5C > 6C > 6B > JC > j.5C > j.2C ( 2400 +1 steins )
3C > 2B > 6A > 6C > 2D > Super Jump > j.B > j.C > j.B > j.C ( 3000 )
3C > 2B > 5C > 6C > 6D > j.B > j.C > j.2C > Dash > 2B > 5C > 6C > 214D > Stein > j.2C > Steins ( 3400 + 3 steins )
3C > 2B > 5C > 6C > 6D > Yata no Kagami > dash > 5C > 2C > j.B > j.C > j.C > j.2C ( 4200 , 50 % de Heat requis )
Corner :3C > 2B > 5C > 2C > j.5C > j.6C > 2B > 5C > 2C > j.5C > j.2C > 632146C ( 5000 , 50 % de Heat requis . Si vous n'avez pas les 50 % finissez par le 623C pour 3400 . Ou alors après le 2ème j.5C finissez par une air choppe pour 4500 . )
3C > (2B > 6A > j.C > j.2C)x3 > 2B > 632146C ( 5200 , 50 % de Heat requis . Si vous n'avez pas les 50 % , arrêtez vous après le 2B > 6A > j.C > j.2C x3 . )
3C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > 2C > j.C > j.C > j.2C ( 3700 )
Beaucoup + de combo arriveront plus tard .Merci au site de dustloop qui m'a aidé a compléter ce que je savais déjà.
Par Kyuubi.