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 [Fiche] µ-12/Mu-12 CS I

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Kratos
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Kratos


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[Fiche] µ-12/Mu-12 CS I Empty
MessageSujet: [Fiche] µ-12/Mu-12 CS I   [Fiche] µ-12/Mu-12 CS I Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:10

[Fiche] µ-12/Mu-12 CS I C161c2c9122014200f781f3ba397cb47

I-Introduction

Nom : Mu-12
Lieu de naissance : 13ème cité hiérarchique "Kagutsuchi"
Date De naissance : 7 Janvier
Poids : 48kg
Taille : 1 M 57
Groupe sanguin : A
Drive : Steingunner
Distortion Drives : Omohikane / Yata no Kagami
Astral Heat : Kamigoroshi no Tsurugi
Hobbies : Rien
Aime : Rien
Déteste : Le monde
CV : Kondou Kanako

Point de Vie : 10000
Guard Primer : 5



Mu est la vraie forme de Noel Vermillion après avoir fusionner avec le véritable Azure Grimoire . Hazama a réveillé Mu dans le seul but de l'utiliser afin de détruire la Master Unit Amaterasu avec l'épée tueur de dieux Kusanagi . Mu n'a pas de conscience propre a elle et pense qu'elle n'est qu'une simple marionnette née dans le seul but d'obéir aux ordres de la personne qui l'a réveillée .




II-Avantage et Désavantage

Style de Jeu :

-Zoning
-Rushdown
-Mid-Range

Avantage de la jouer :

Le persos a un jeu anti-air assez puissant et fait de bon dommages en peu de hit . Le perso a également un très bonne capacité de zonnage ce qui permet , entre autre , grâce aux drives de gêner l'adversaire et pendant ce temps aller l'attaquer aux corps a corps et enchaîner .

Désavantage de la jouer :

Le personnage a malheureusement un mixup assez faible , peu de point de vie et le personnage n'a pas vraiment de combos en l'air vers le sol très puissants .



III-Moveset

Coups Normaux
:

5A : Attaque rapide anti-air . Cancellable en steins .

2A : Coup de base . Cancellable en steins

6A : Inbloquable lorsque l'adversaire est dans les airs . Cancellable en steins .

5B : Bonne porté et bonne vitesse . Cancellable en steins .

2B : Très bon Poke en Low . Cancellable en steins

6B : Mu donne 2 coup . Les 2 coups sont des overhead . Peut-être uniquement canceller en Disto ou en certain coup spéciaux .

5C : Bonne porté . Long a sortir . Cancellable en steins . Un des coups les plus utilisés des Mu .

2C : Inbloquable lorsque l'adversaire est dans les airs . Cancellable en steins .

6C : Bon coup punissant bien en mid et en long range . A la propriétés projectile . A la propriétés Fatal counter . Cancellable en steins . L'adversaire ne peut pas recovery tent qu'il n'a pas atteint le sol .

3C : "Balayage" basse faisant tomber l'adversaire . Cancellable en steins .

j.A : Bon start up . Hitbox horizontal n'utilisant que les bras .

j.B : Hitbox horizontal plus gros que le j.A mais moins que le j.C .

j.C : Longue porté . Bon start up . Cancellable en steins .

J.2C : Punissable si l'adversaire le bloque . Beaucoup utilisé lors des loop . Cancellable en steins .

Coup spéciaux :


Ame No Totsuka ( 236D ) : Peut être utilisé en l'air . Long a lancer . Peut interrompre l'adversaire . Le laser traverse tout les steins avant de toucher l'adversaire .

Ama no Habaya (236A) : Peut-être Utilisés en l'air . Propriétés projectile . A une trajectoire prédéfini .

Tsunugui ( 623C ) : Le Dragon Puch de Mu . Nulifie 1 hit de projectile . Haute priorité .

Furu no Tsurugi (63214C) : A 3 niveaux de charge ( initial , partiel , full ) . Prends des guard primer par niveaux de charge ( 1 pour initial , 2 pour partiel et 3 pour full ) . Propriétés Fatal counter . L'adversaire rebondit sur le mur si l'attaque est chargé aux niveaux 3 . Inbloquable dans les air si l'attaque est chargé aux niveaux 3 .

Ame no Habakiri (214D) : Fait de gros dégats . Long a lancer . Propriétés projectile .

Distortion Drives :


Omohikane (632146C) : Utilise 50% de Heat . Fait de bon dégats .

Yata no Kagami (632146) : Utilise 50 % de Heat . Mu charge tout les steins sur le terrains qui tirent en même temps .

Astral Heat :

Kamigoroshi no Tsurugi (222D) : Long a lancer . Peut-être combotter avec le 3C .

Drive:


Steins Gunner (?D) : Mu place un steins sur le terrains ( 4 peuvent être placer au maximum ) qui tire une fois . Le laser peut être plus puissant si vous appuyez 2 fois sur D , dans ce cas là le laser prendra un guard primer .Les steins peuvent apparaître sur différents endroits du terrains selon la manip que vous ferez a savoir 5D , 2D , 4D et 6D .

Placements des steins :

Sol
I--2D
I
I-------------------4D
I----------------------------------6D
I------5D------------------------------


Air
I-----------------j.4D
I
I--J.5D---------------------J.6D
I
I----------------j.2D



IV-Combo

Combo commencent par les coups en B :


En MidScreen :

5B > (2B) > 3C > 2B > 5C > 6C > 5D/6D > 63214C ( 2200 , 1900 avec 2B , +1 steins )

2B > 3C > 2B > 5C > 6C > 6D > 632146D > dash > 5C > 2C > j.C > j.C > j.2C ( 3400 , 50 % de Heat requis )

6B > RAPID > Dash > 3C > 2B > 6A > 6C > 214D Whiff > Dash > 6A > 6B > Dash > 6A > j.2C >Dash > 2B > 6A > j.C >j.2C (4000 , 50 % de Heat requis )

Dash 2B > 3C > 2B > 6A > 6C > 214D Whiff > Dash > 6A > 6B > Dash > 6A > j.2C > Dash > 2B > 6A > j.C > j.2C > Whatever (3200)

Crouching CH 6B > 2B > 5C > 6C > 5D/6D > 63214C (2500 , steins +1)


En Corner :

6B > 63214C > RAPID > 6B > 5C > 2C > j.C > j.2C > 2B > 5C > 2C > j.C > j.2C ( plus de 4000 dommage , 50 % de Heat requis )

6B > 63214C > RAPID > Dash > 6A > 2C > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C (4200 50 % de Heat requis )

6B > 63214C > RAPID > 6B > Dash > 6A > 2C > j.C > j.2C > 2B > 6A > 2C > j.C > j.C > j.2C (4400 )
.

Combo commencent pas les coups en C

MidScreen :

3C > 2B > 6A > (j.5C) > j.2C > Dash > 2B > 5C > 6C > 6D > j.5C > j.2C ( 3000 , 3200 avec j.5C )

3C > 2B > 5C > 2C > HJC > j.5B > j.5C > j.5B > j.5C > j.2C ( 2700 )

3C > 2B > 5C > 2C > JC > j.5C > j.5C > j.2C ( 2400 )

3C> 2B > 6A > j.5C > j.2C ( 2000 )

5C on crouching opponent > (2C) > 6C > Steins > Furu no Tsurugi ( 1800 , 2200 avec 2C )

(2B ) > 3C > 2B > 5C > 6C > 6B > JC > j.5C > j.2C ( 2400 +1 steins )

3C > 2B > 6A > 6C > 2D > Super Jump > j.B > j.C > j.B > j.C ( 3000 )

3C > 2B > 5C > 6C > 6D > j.B > j.C > j.2C > Dash > 2B > 5C > 6C > 214D > Stein > j.2C > Steins ( 3400 + 3 steins )

3C > 2B > 5C > 6C > 6D > Yata no Kagami > dash > 5C > 2C > j.B > j.C > j.C > j.2C ( 4200 , 50 % de Heat requis )

Corner :

3C > 2B > 5C > 2C > j.5C > j.6C > 2B > 5C > 2C > j.5C > j.2C > 632146C ( 5000 , 50 % de Heat requis . Si vous n'avez pas les 50 % finissez par le 623C pour 3400 . Ou alors après le 2ème j.5C finissez par une air choppe pour 4500 . )

3C > (2B > 6A > j.C > j.2C)x3 > 2B > 632146C ( 5200 , 50 % de Heat requis . Si vous n'avez pas les 50 % , arrêtez vous après le 2B > 6A > j.C > j.2C x3 . )

3C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > j.C > j.2C > 2B > 6A > 2C > j.C > j.C > j.2C ( 3700 )

Beaucoup + de combo arriveront plus tard .

Merci au site de dustloop qui m'a aidé a compléter ce que je savais déjà.

Par Kyuubi.

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