BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Locktest BBCS2+(V1.10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelkys
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Main : Lambda-11
ID PSN : NovuS-Zelkys

Locktest BBCS2+(V1.10) Empty
MessageSujet: Locktest BBCS2+(V1.10)   Locktest BBCS2+(V1.10) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:28

Les changements pour Jin:

Le bien:
- 214A/J214A cause wallbounce when hit in air
- 6A hit in air > 2B or 3C relaunch works- Ice arrow has much longer recovery time, opponent flies up much higher, longer untechable time, can combo into 6C still, much less damage-guarantee (around 500)
- corner combo: B>C>Bdp>6A>3C>214A>5C>6C>6D>IADJ2C>JC>B>3C>214C
- (unconfirmed) Adp might has invincible frame now, beat Ragna's 5B easily after 5B came out
- 6C has longer untechable time, 6C>dc>2C or Bdp works when near corner

Le neutre:
- 2C>5C deleted, 2B is not JCable on hit/block
- Corner DP loop stuff works as same, slightly different timing due to change of 6C
- 6C cause opponent flies away much farther
- 214C's techable timing is little bit changed, opponent bounces in a slightly different angle

Le mal:
- mid screen chain>sekka>dash6C>2D works, 6C>dc>5C doesnt
- 6C>dc>JC>JD doesnt work, 6C>dc>JC>icecar works, 6C>dc>JC>214A>5C>Bdp>6C>6D~
- not sure what works in 6C(ch), maybe 6C(ch)>dashdashdash>2D works, really hard to catch opponent
- Yukikaze, Touga, same thing

Mes impressions personnelles/Conclusion:
Jin as perdu plus de choses qu'il n'en as gagné:

2 de ces disto seront la meme chose, on ne peut presque plus enchainer par un dash cancel apres un 6C, le timings ont en majorités, été revus.
Le 6A ou il sera possible d'enchainer par un combo pour relaunch dans les air ne sera pas tres pratique comme amélioration vu que il as très peu de portée, cepandant, je trouve cela interessant que le 214A/J214A puisse faire un wallbounce, ce qui permettra de nouvelle possibilitées de combos.
Le 6C, est intechable plus longtemps pour l'adversaire, ce qui est bien, de plus Jin pourra facilement contrer le 5B de Ragna

Voila, en esperant avoir rédigé un truc correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Locktest BBCS2+(V1.10) Empty
MessageSujet: Re: Locktest BBCS2+(V1.10)   Locktest BBCS2+(V1.10) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:37

Il a toujours son jB alors tout va bien ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Locktest BBCS2+(V1.10) Empty
MessageSujet: Re: Locktest BBCS2+(V1.10)   Locktest BBCS2+(V1.10) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:46

Le pire du côté du mal c'est bien entendu le 5C qui ne passe plus après 6C/Dash Cancel. Il suffit de le voir dans la vidéo posté je ne sais plus où ^^"
6D/DC mais l'autre est déjà éjecter loiiinnn. Ca fait abandonner pas mal de combos en mid screen. Après encore faut-il prendre l'autre en corner...

Vraiment c'est ce point qui pourrait me faire bouder mon main, voir même le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locktest BBCS2+(V1.10) Empty
MessageSujet: Re: Locktest BBCS2+(V1.10)   Locktest BBCS2+(V1.10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locktest BBCS2+(V1.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Personnages :: Jin=Kisaragi-
Sauter vers: