BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Makoto - BBCSEX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:21

Les changements prévues pour Makoto. (Source: Dustloop)
En bleu les nouveautés par rapport au dernier post/edit pour plus de visibilité.

Le bien:
*Stargazer - Can be followed up on hit (2A/5A > 6A > 2D)
*Comet Cannon hitstun increased.
*Air grab has more hitstun
*Shooting star - Decreased startup time, total range has been increased. Pilebunker!
*Big Bang Smash has more hitstun
*B, C astroid vision - Paths adjusted
*Level 3 5D now comes out faster
*Lunatic Upper now has more air hit untechable time
*Mars Chopper has better proration


Le mal:
*Mars chopper - cannot cancel into any D followup (verify). Cannot cancel into Distortion Drives either
*5D - Untechable time decreased such that 5D(3) -> 2D(3) doesn't work in the corner. Can combo 2A/2B
*6B - Slower startup, decreased hitstun
*5cc - No longer combos into 6b against standing opponents
*Various D moves - Untechable time decreased
*Lightning Arrows - Bound properties removed
*Corona Upper (DP) - Can no longer be looped
*Comet Cannon: has slower startup, Level 3 version does not wallbounce
*CH j.B launches the opponent higher, opponent will tech before they land on the ground (verify)

Le neutre (ou discutable/à l'étude):
*6B - removed force crouch on hit
*Parry - Now has a cooldown where you can't parry again.
*Infinite Rush has more hitstun, cannot followup even in corner




Pré-analyse: Sa pique.

Si certaines choses peuvent être vues "normales" (possiblité de combo après un dragon, même whiffé volontairement), d'autres sont déjà plus pénalisantes (5CC>6B etc... fail / 5D(3) > 2D(3) fail corner oki)
Mais le plus inquiètant reste cette petite phrase qui veut rien dire et tout en même temps: Various D moves - Untechable time decreased. Sa siginfie donc que même si on arrive à trouver d'autre starter/launcher il est possible que les combos connues à base de drive fail tous (ou les combo techbles plus tôt). Gros nerf indirect de dommage donc.
Partant de ce constat et jusqu'à ce que les nouvelles frame data du drive de Makoto soient connues il semble indiqué de limiter la discussion à la recherche de combo starter/launcher et les finishers.



Mes impressions personnelles: makoto sera moins free to play character à la 1.10 (et dans l'état actuel des choses). L'argument de la difficulté de bien faire un D(3) n'étant à mon humble avis, qu'une question d'habitude.

Des idées circules déjà pour contourner certains problèmes (5d(3)>2D(3) = fail) comme 5D > 2B > 6A > 2D >... Donc rien n'est perdu. En revanche (ce qui rajoute à la mauvaise impression) on peut tout de suite voir que la proration va bien augmenter.

Le problème c'est surtout les drive qui vont voir leur untech time réduit. Mais dans quel mesure? Est-ce que les combo seront plus exigeants dans leur exécution ou carrément impossible?
Le flou à ce niveau limite rapidement la discussion sur la force de ce perso dans le futur...

Conclusion: Si au vu de ce qui est déjà en place dans le locktest il est légitime de s'inquiéter, n'oublions pas qu'il est encore très (trop) tôt pour se plaindre Wink
En lisant un peu entre les lignes on peut seulement dire que Makoto sera un personnage qui fera moins mal qu'avant (dans ses combos), et que la réalisation de ses derniers sera plus exigeante.
*Visiblement l'Asteroid Vision et ses variantes va devenir le coup central de nos combos si j'en crois les changements et buff autour de ce coup. A voir.

Wait & see



PS:Je mettrais ce post à jour dés qu'il y aura des news et que je les verrai. Naturellement n'hésitez pas à poster si vous avez de l'info avant moi (en mettant votre source svp Wink )

EDIT1: quelques nouveautés donc. certains neutre (les changements AV qui passe de neutre à bien)


Dernière édition par Alasthor le Sam 15 Oct - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:49

Il est vrai que dans CS II Makoto fait trop mal, et que la descendre était nécéssaire.

Maintenant on est qu'au début de la locktest, c'est pourquoi comme tu le dis justement faut pas s'alarmer car ils vont bien finir par trouver chez tous les persos un truc craqué ! Sont trop fort ces Japonais tek:
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:21

Quelques news pour Makoto également:

[+] Comet Cannon hitstun increased.
[+] Air grab has more hitstun
[+] Shooting Star's total range has been increased. Pilebunker!
[+] Big Bang Smash has more hitstun

[-] Comet Cannon: has slower startup, Level 3 version does not wallbounce
[-] CH j.B launches the opponent higher, opponent will tech before they land on the ground (verify)
[-] Mars Chopper cannot cancel into any D followup (verify). Cannot cancel into Distortion Drives either

[*] Infinite Rush has more hitstun, cannot followup even in corner

(+: buff / -: nerf / *: neutre-en discussion)

Buff:
comet cannon: j'aurais presque préfèré le contraire. Déjà que c'est in fatal counter, quel besoin d'avoir plus de hitstun? Enfin on prend ^^
Air grab: là aussi peu d'interet à mes yeux. On faisait déjà un combo d'une chop aérienne.
Shooting star: pas d'avis. Disons simplement qu'avec les différent buff des Asteroids Vision j'ai tendance à penser que sa sera le coup autour duquel vont s'articuler nos combos.
Big bang smash: Cool on va pouvoir encore plus facilement faire Big bang Smash > Particule Upper XD
Plus sérieusement sa ouvre une possibilité de combo après le big bang smash, ce que je trouve étrange vu la proration du coup.

Nerf:
Comet canon: le coup va t'il seulement servir en combo s'il sort plus lentement. Ou est-ce que la up de hitstun c'est une contrepartie à sa? Bref à voir
Le reste est explicite

Neutre:
Là aussi explicite. Un buff mais qui ne sert pas plus que sa (peut-être suite à un Fatal counter?)
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:58

Alasthor a écrit:
Le bien:
*Stargazer - Can be followed up on hit (2A/5A > 6A > 2D)
*6B - Slower startup
Euhh, corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que ça veut dire que le 6B aura un startup plus lent. En quoi c'est bien ? Neutral Sinon, le nerf de Makoto je m'y attendais un peu. Je commençais à en avoir marre d'être coincé en corner pendant des siècles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:49

en effet, corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:24

Je serai bien contente que le niveau de cette écureuil revienne un peu plus à la normal.
Faut reconnaitre qu'elle était un peu abusée avec ses light qui ont la prio sur tout. Ces overhead et coups bas monstrueux parfois impossible à voir pour les yeux normaux d'un l'être humain moyen (et quand c'est pas ça elle arrive comme une chipie derrière vous xD) et ces nombreux fatal counter ! Et en corner c'est limite le combo de l'infini. A croire qu'elle est d'une facilité déconcertante xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:42

Zahlung > Makoto c'est comme Litchi... Tu es coincé dans le corner, t'es mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:20

Maiu a écrit:
Je serai bien contente que le niveau de cette écureuil revienne un peu plus à la normal.
Faut reconnaitre qu'elle était un peu abusée avec ses light qui ont la prio sur tout. Ces overhead et coups bas monstrueux parfois impossible à voir pour les yeux normaux d'un l'être humain moyen (et quand c'est pas ça elle arrive comme une chipie derrière vous xD) et ces nombreux fatal counter ! Et en corner c'est limite le combo de l'infini. A croire qu'elle est d'une facilité déconcertante xD

Maiu... Il faudrait commencé à être un peu plus objectif dans tes affirmations et ne pas juste balancer tout ce qui te sort par le nez sur le perso.^^

Les light abusées qui ont la prio sur tout? Il faut peut-être commencé à regarder la frame table avant de se lancer dans ce genre d'affirmation? Son 5A est lvl1 et son 2A est lvl0 (oui oui lvl0.)
Pour les "nombreux fatal counter" là aussi faut bien comprendre que c'est souvent de la variante de drive (lvl1, lvl2 lvl3) et souvent c'est pas des trucs qu'on est sensé prendre de manière sèche (hors combo j'entends), vu que c'est des trucs assez lents en startup ou que t'es sensé voir venir.

Après "facilité déconcertante"... Je veux pas comparer Makoto à une Litchi mais on va commencé par la tester avant de parler de faciliter pour sortir de façon systèmatique un D(3) (encore qu'avec de l'entrainement...).


Maintenant tu n'as pas totalement tord. Elle à BESOIN d'un nerf.
Tu parles des lights, je pense que tu parles avant tout des combo starter sur un 2A qui peut donner un 4K-5K. Je suis d'accord, c'est fumé. NERF
La possibilité de chain les deux disto à la chaine (encore plus simple dans le CS2+): NERF
L'overhead qui sort vitesse lumière (bon de 2-4 frame en général par rapport à d'autres perso) NERF. (mais sa c'est en cour)
Les "nombreux fatal counter": oui et non. Honnêtement comme j'ai dis plus haut tu n'es pas sensé prendre en counter les coups qui fatal. J'aurais nerf le fatal sur le D(1) et D(2), mais gardé la possibilité sur D(3). Mais encore une fois, je suis un sac et un fatal sur un drive au pif, j'ai rarement prit (ou que j'ai déconné... Mais dans ce cas tout le monde est d'accord: tu l'as mérité)


On a pas fait le tour de la question, mais si je suis d'accord sur le fond (Makoto need nerf), attention à la forme pour ceux qui te liront et qui tient (dans certains propos) pour du bon vieux whine à la Française pur et simple XD


PS: là ou je ne reviendrais pas c'est sur le pressing en corner: c'est une volonté des développeurs que tout se joue en corner et qu'on passe un sale 1/4 d'heure si on en est là. Il suffit de voir les changement qui on affectés les middle screens combo, que sa soit dans les propriétés des coups ou dans le système de jeu. A la fin tout les joueurs devrait ressembler à Makoto ou Litchi dans le pressing.
Le seul truc avec Makoto c'est que son 5D ou j.D t'y envois rapidement, donc on a tendance à la voir comme cheat vu qu'elle peut rapidement poser son corner pressing: NERF!
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie

DonCookie


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Main : Rachel Alucard
ID PSN : Valentin76
Gamertag Xbox : ....

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

Alasthor a écrit:
Maiu a écrit:
Je serai bien contente que le niveau de cette écureuil revienne un peu plus à la normal.
Faut reconnaitre qu'elle était un peu abusée avec ses light qui ont la prio sur tout. Ces overhead et coups bas monstrueux parfois impossible à voir pour les yeux normaux d'un l'être humain moyen (et quand c'est pas ça elle arrive comme une chipie derrière vous xD) et ces nombreux fatal counter ! Et en corner c'est limite le combo de l'infini. A croire qu'elle est d'une facilité déconcertante xD

Maiu... Il faudrait commencé à être un peu plus objectif dans tes affirmations et ne pas juste balancer tout ce qui te sort par le nez sur le perso.^^

Les light abusées qui ont la prio sur tout? Il faut peut-être commencé à regarder la frame table avant de se lancer dans ce genre d'affirmation? Son 5A est lvl1 et son 2A est lvl0 (oui oui lvl0.)
Pour les "nombreux fatal counter" là aussi faut bien comprendre que c'est souvent de la variante de drive (lvl1, lvl2 lvl3) et souvent c'est pas des trucs qu'on est sensé prendre de manière sèche (hors combo j'entends), vu que c'est des trucs assez lents en startup ou que t'es sensé voir venir.

Après "facilité déconcertante"... Je veux pas comparer Makoto à une Litchi mais on va commencé par la tester avant de parler de faciliter pour sortir de façon systèmatique un D(3) (encore qu'avec de l'entrainement...).


Maintenant tu n'as pas totalement tord. Elle à BESOIN d'un nerf.
Tu parles des lights, je pense que tu parles avant tout des combo starter sur un 2A qui peut donner un 4K-5K. Je suis d'accord, c'est fumé. NERF
La possibilité de chain les deux disto à la chaine (encore plus simple dans le CS2+): NERF
L'overhead qui sort vitesse lumière (bon de 2-4 frame en général par rapport à d'autres perso) NERF. (mais sa c'est en cour)
Les "nombreux fatal counter": oui et non. Honnêtement comme j'ai dis plus haut tu n'es pas sensé prendre en counter les coups qui fatal. J'aurais nerf le fatal sur le D(1) et D(2), mais gardé la possibilité sur D(3). Mais encore une fois, je suis un sac et un fatal sur un drive au pif, j'ai rarement prit (ou que j'ai déconné... Mais dans ce cas tout le monde est d'accord: tu l'as mérité)


On a pas fait le tour de la question, mais si je suis d'accord sur le fond (Makoto need nerf), attention à la forme pour ceux qui te liront et qui tient (dans certains propos) pour du bon vieux whine à la Française pur et simple XD


PS: là ou je ne reviendrais pas c'est sur le pressing en corner: c'est une volonté des développeurs que tout se joue en corner et qu'on passe un sale 1/4 d'heure si on en est là. Il suffit de voir les changement qui on affectés les middle screens combo, que sa soit dans les propriétés des coups ou dans le système de jeu. A la fin tout les joueurs devrait ressembler à Makoto ou Litchi dans le pressing.
Le seul truc avec Makoto c'est que son 5D ou j.D t'y envois rapidement, donc on a tendance à la voir comme cheat vu qu'elle peut rapidement poser son corner pressing: NERF!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

Nouveau du locktest:

Level 3 5D now comes out faster
Lunatic Upper now has more air hit untechable time
Mars Chopper has better proration

Que du plus donc.
Néanmoins sans la version de test sous les yeux dur de juger de la qualité de la up. Surtout la 1ère que je trouve inutile avec la version actuelle du jeu.
Avec la version extend... Et bien on voir clairement se dessiner le tableau après les divers up et nerf: on va plus utiliser l'asteroïd vision, très clairement au détriment des suitess sans fin des différentes versions du drive.
la up du 5D s'inscrit probablement dans ce sens. A moins que sa soit pour donner un primer qui sort à grande vitesse, m'enfin actuellement on est à -15 en block donc bon...

Tout le reste c'est ce que j'ai supposé au dessus.


@Maiu:
Mes excuses, je me suis trompé sur un point: seul le D(3) est fatal counter les D(1) et D(2) non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:26

Des news du côtés de Makoto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:55

En vrac, ce qui est déjà écrit dans le post de résumé, avec en plus les possibilités que sa offre:

A series can only gatling up to 3 times
5B - ch>short dash to combo doesn't work lower hitbox extended, hits more characters OTG
6B - 2 frames slower, doesn't force crouch, combos from 5CC on crouch
j.B - counter hit less untechable time?
2C - 70%? repeat prorate
All Drives have repeat prorate regardless of levels
5D - untechable time decrease, can link 5B, 6A, 2B, immediate 2D, 214A~C, and fastest possible 2C
2D - untechable time decrease, can link j.D and barely link 2C
j.D - untechable time increase, can link dash 2366A/2C
6B+C - special cancel. A astroid etc.
j.B+C - can't follow up?
CA - can't follow up on counter hit?
214B - distance increase, emergency techable once they hit the ground
214C - jump distance decrease, same as above
236A - recovery increase?
236A~D - wallbounds only on counter hit, can follow up with 5B, etc in corner
623C - counter hit can't be followed up with 5A? Follow up delay window decrease
Parry - Counterhit hitbox during recovery, can't be used repeatedly, can only cancel with dash
Space Counter - weaker proration
Shooting Star - Distance increase
214A~C - Untechable time increase
214A~C~A - Can't cancel to drive, need to RC to follow up
214A~C~B - Floats the opponent directly in front of you, and allows followup with 2A, etc.
214A~Cmash - More recovery, can't follow up in corner
214A~C without mash can be followed up on
Big Bang Smash - More recovery, stronger proration
Partical Flare - No invincibility, weaker proration
Particle Flare's minimal damage decreased to 200/200/840 from 200/200/1.120.


D'un autre post:

- Corner combo starting from 2A and into DD gives 40% back and does about 4400.
- Midscreen combo starting from 2D goes into air combo.
- After midscreen grab, 3C -> rush can be picked up with 2C if at corner, combo hasn't changed.
- Meteor and 2D have same move proration regardless of level. 2C also has same move prorate of 70%. Harsh.
- 6B is not effective on crouch (??!!?)
- j.D has greater untech time, can combo into comet cannon.
- D has longer slide time.
- I am unsure on what he's talking about regarding 2C, but he goes on to say it prevents comet oki!


Et pour finir, d'un joueur:
Too many Makoto changes to list. She's a new char. lol at people getting hype over 4k with her
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:00

Makoto va restée crakée quoi -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:25

Qu'est ce qui fait que makoto est craquée?
Parce que je comprend pas trop le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Alasthor a écrit:
Qu'est ce qui fait que makoto est craquée?
Parce que je comprend pas trop le soucis ^^

Tu n'as jamais joué contre Makoto dans CS II toi spart:
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:31

Sa ne me dit toujours pas ce qui est craqué en elle pour toi.

Pression de l'infini? des combo trop puissants sans tension?...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:49

Alasthor a écrit:
Sa ne me dit toujours pas ce qui est craqué en elle pour toi.

Pression de l'infini? des combo trop puissants sans tension?...

Les deux... Makoto peut te mettre 7000 sur un shoryu... Un SHORYU O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:10

oki, bin sa existe plus sur CSex, le carona upper que tu fais whiffer sa existe plus.

Accessoirement dans ses "up" le particule upper minimum dommage est nerfé. Donc sa sera sa en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie

DonCookie


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Main : Rachel Alucard
ID PSN : Valentin76
Gamertag Xbox : ....

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:19

Kratos a écrit:
Alasthor a écrit:
Sa ne me dit toujours pas ce qui est craqué en elle pour toi.

Pression de l'infini? des combo trop puissants sans tension?...

Les deux... Makoto peut te mettre 7000 sur un shoryu... Un SHORYU O_o

Tu vas me dire que t'as deja vu un ptit frenchie random faire ca en ligne...?

Encore tu jouerai dans les plus grands tournois BBCS du japon, je comprendrai ton etat de revolte, autant la, pour le peu de fois ou tu te prends le 7000 shoryu, jer pense que tu n'as pas a te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

Combos à rallonge, pressing de ouf, hitbox craquée, dégâts abusés à partir de rien, direction le corner à la fin de chaque BnB, Full invincibility durant son 236236D. Ça fait quand même pas mal de trucs craxx.
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

Zahlung a écrit:
Combos à rallonge, pressing de ouf, hitbox craquée, dégâts abusés à partir de rien, direction le corner à la fin de chaque BnB, Full invincibility durant son 236236D. Ça fait quand même pas mal de trucs craxx.

On parle de CSE... Ou elle perd la moitié de ce que vous donnez. Pour sa que je m'étonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

Oui mais Kratos et DonCookie parlaient de CS2. :smily:
Sinon d'après ce que j'ai compris dans ce que tu as écrit et d'après ce que j'ai pu voir, Makoto n'est plus du tout la même dans CS:EX. Par contre, ses drives sortent à une vitesse folle. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Makoto - BBCSEX Empty
MessageSujet: Re: Makoto - BBCSEX   Makoto - BBCSEX Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:38

Ah oki, je me disais aussi... Parce que dans CSE apparement elle fait pas exactement l'unanimité (beaucoup de joueur la leave. Un peu dommage car elle est encore efficace bien que fortement diminuée).

Par contre je crois pas que les drives sortent plus vite que dans CS2. Faudrait que je vois deux vidéo côte à côte mais là comme sa je vois rien de plus rapide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto - BBCSEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Personnages :: Makoto=Nanaya-
Sauter vers: