BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment enregistrer une vidéo sur Ougon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Comment enregistrer une vidéo sur Ougon Empty
MessageSujet: Comment enregistrer une vidéo sur Ougon   Comment enregistrer une vidéo sur Ougon Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:56

Alors, je sais que pas mal de gens aiment foutre leur match sur internet, c'est pourquoi, afin d'éviter 20 000 fois cette question je vais faire un petit post pour vous apprendre à capturer vos matches.

Etape 1) : Activer les replays sur le jeu. Pour ce faire allez dans le menu option comme ceci :

Comment enregistrer une vidéo sur Ougon OMK-OptionsMenu

Puis sur l'option numéro 8 et choisissez ce qui vous convient :

8 ) Sauvegarde de replay

Controle sur la sauvegarde des replays :

Jamais : Ne sauvegarde jamais rien (無効)
Choisir quand vous le sauvegardez : A la fin d'un match (Offline & Online) le jeu vous demande si vous souhaitez conserver le replay (毎回選択)
Toujours : Sauvegarde TOUS vos replays (全て記憶)


Etape 2) : Une fois le replay en poche on laisse le jeu de côté pour le moment, on va se concentrer sur le logiciel de capture. Pour ma part, j'ai choisi FRAPS un logiciel simple d'utilisation payant mais je vous laisse le soin de trouver sur votre site de torrent préféré.

Une fois FRAPS en votre possession pour encoder un replay ça devient simple !

Etape 3) : Encoder !

Lancer FRAPS, et lancer Ougon en mode plein écran. Allez ensuite dans votre section replay et choisissez le replay que vous souhaitez enregistrer. Pendant le chargement du replay lancer la capture avec FRAPS en appuyant sur F9 ! Et quand c'est terminé on refait la même chose avec F9 \o/

Si jamais vous encoder de manière HD n'hésitez pas à utiliser un logiciel vidéo tel que Sony Vegas Pro pour réduire la taille de celle-ci sans perdre énormément de qualité !

Et on obtient quelque chose dans ce genre :