BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eva Beatrice : stratégies

Aller en bas 
+2
Dias
Vincere
6 participants
AuteurMessage
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:25

Allez parlons d'Eva Beatrice, alias "tu es au corps à corps, tu n'en sortiras pas".

Deja ses dash cancels (DC) de C sont pas si difficiles à faire, faut bien timer. Mes le b'n'b de base marche bien :

2A, 5A, 5B, 5C, DC, 2A, 5A, 5B, 5C, 64321A (ou 236236C si vous avez de la barre)

Perso j'utilise jamais les jelly pour l'instant mais le Jelly C est pas mal pour créer un corner custom au milieu de l'air de jeu. Very Happy Le filet je le place après un 5C pour mixer mais c'est pas safe du tout. A utiliser avec attention, comme plusieurs spéciaux qui sont dangereux à faire. En tous cas, elle est bien violente la Eva, c'est mon coup de coeur du jeu pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:53

J'ai jouer un petit peu avec Eva Vincere. On a décider avec Gemini et Abyss de trouver nos propres combo maison.Il y a surement mieux.

Pour les combo de base il faut essayer de ne jamais doubler les coups.

Si tu veux dash cancel, il vaut mieux faire 5A 5B 5C DC 2A 2B 2C 214B part exemple

ou bien :

2A 5B 2B 5C 2C 214B. A la place du 214B tu peux appeler ton partenaire (ou DC), faire un 5A 5B 5C meta-world DC 2A 2B 2C (5C si tu garde Eva) 641236C part exemple, tu ne répète aucune attaque comme cela.

Le flamby est capable d'absorbé une attaque, ainsi tu ne peux pas sauter sur Eva si elle est à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Ougon no Majou
Gemini


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.
Main : Eva Beatrice / Lucifer / Bernkastel
ID PSN : BlooD-Gemini
Gamertag Xbox : BlooD Gemini

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:58

A noté que le flamby absorbe aussi les burst et ce meme s'il etait DERRIERE le dos du personnage adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:54

Euh Dias je veux bien que vous trouviez des combos custom mais franchement je doute que le jeu le permette. T'as vraiment très peu de combos et à part le finisher qui peut être soit un spécial, soit une furie, les combos sont toujours les mêmes. J'ai maté quelques vidéos et t'as toujours les mêmes phases.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:33

Ben déjà tu joue en 1.1. A partir de la parler du jeu deviens difficile. L'idée du combo maison est un plaisir de découverte que l'on s’octroie. il étais la juste pour signifier que le combo décrit n’était pas le opti oufzor du jeu.

De plus, j'ai réagi au combo que tu a posté
Citation :
2A, 5A, 5B, 5C, DC, 2A, 5A, 5B, 5C, 64321A (ou 236236C si vous avez de la barre)

A quoi ça te sert de faire 5a 5b 5c dc 5a 5b 5c? alors que tu pourrai 5a 5b 5c dc 2a 2b 2c ou bien 5a 5b 2b 5c 2c sans cramer de la barre? A part pour forcer un corner bien sur.

je ne sais pas si le jeu est simple et rigide, mais je sais déjà que qu'il y a un système de majoration des dégâts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Ougon no Majou
Gemini


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.
Main : Eva Beatrice / Lucifer / Bernkastel
ID PSN : BlooD-Gemini
Gamertag Xbox : BlooD Gemini

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:45

Dias a écrit:
Ben déjà tu joue en 1.1. A partir de la parler du jeu deviens difficile. L'idée du combo maison est un plaisir de découverte que l'on s’octroie. il étais la juste pour signifier que le combo décrit n’était pas le opti oufzor du jeu.

Puis meme, il est tout à fait possible d'inventer des combo dans Ougon, les phases peuvent se ressembler un peu car il y a des link obligatoire (comme dans tout jeu de combat) mais même comme ca je trouve qu'on peut personnalisé ses combos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:59

Ecoutez le temps nous le dira mais je reste sur mon avis.

D'ailleurs Dias pour ton combo, autant finir par DC, 5B, 2B, 5C, 2C, 214B, ça fait encore plus mal tout en gardant le knockdown

Sinon j'ai quand même des problèmes avec le jeu au niveau des input, le fait du mapper un stick sur le PC n'est vraiment pas optimal car le jeu confond facilement un demi-tour et un quart de tour sur ma bécane. En tous cas je viens de bosser le combo meta cancel + meta super, visuellement ça pète avec le filet rouge, bien sympa et super facile à placer. Je croyais que les meta cancels étaient chauds des miches mais ça doit dépendre du perso. Pour Eva ça va, après un far 5C c'est du bonux.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:34

Même problème que toi

Les imput sont chelou et j'ai l'impression que ça n'enregistre que dal (même la pression sur deux boutons simultané foire parfois). Ce n'est plus de la précision à ce niveau la ^^

L'ordinateur? le jeu? je ne saurai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:38

Ouais les inputs sur plusieurs boutons ça bugge complètement aussi en effet.

Sinon petit combo du plaisir :

JB, 2A, 5A, 5B, 5C, META, DC, 5B, 2B, 5C, 641236C

Et pourquoi je fais plusieurs A comme tu te le demandais Dias, tout simplement parce que j'ai beaucoup plus de mal à DC un close 5C qu'un far 5C donc je fais en sorte de me mettre à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:05

Personnellement, j'ai jamais eu de souci avec l'appuie des deux boutons en simultanée ^^"

La seule chose que j'aime pas des fois c'est que je foire un input et me retrouve avec un 2C au lieu d'un 41236C et ça, ça me fait grave rager ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Gemini
Ougon no Majou
Gemini


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.
Main : Eva Beatrice / Lucifer / Bernkastel
ID PSN : BlooD-Gemini
Gamertag Xbox : BlooD Gemini

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:09

Les problemes de commandes viennent de vous.. J'ai aucun soucis. C'est juste que les timings sont plus serrer que dans Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:24

Gemini a écrit:
Les problemes de commandes viennent de vous.. J'ai aucun soucis. C'est juste que les timings sont plus serrer que dans Blazblue.

Je pense que ça vient surtout du fait que dans BlazBlue on est vachement assisté avec le buffer de commander haha"
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:28

Bon et bien on est pas à la même enseigne parce que je sors par exemple le rekka de Lucifer en version A+B un fois sur 10, sans exagérer. Et y'a pas de link hein, c'est juste 236AB.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:35

Vincere a écrit:
Bon et bien on est pas à la même enseigne parce que je sors par exemple le rekka de Lucifer en version A+B un fois sur 10, sans exagérer. Et y'a pas de link hein, c'est juste 236AB.

Bizarre... Car moi j'te jure que j'ai vraiment pas le souci ><

Question con, mais tu joues au stick ou à la manette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Abyssnight
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Abyssnight


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse
Main : Arakune
ID PSN : Abyssnight

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:40

C'est bizarre, le 236AB de Lucifer je le sors sans faute que ce soit a la croix, champignon ou stick. T'es sûr que tu te foires pas le timing plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:37

Ça peut être logiciel aussi. Sur pc, un problème peut venir de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:03

Le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:20

Pas le logiciel mais "logiciel" donc window, driver et tout autres choses qui n'est pas hardware.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

J'ai rien compris xD

Mais si il joue au stick, il y a rien qui explique son souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:23

Kratos a écrit:
J'ai rien compris xD
Je crois qu'il veut dire qu'il s'agit peut-être d'un "problème logiciel" et non d'un "logiciel" proprement dit. xD

Sinon une petite question : est-ce que vous avez quelques petits trucs pour press avec Eva ? Parce qu'à part l'utilisation du jelly A pour se rendre plus ou moins safe, le cross-up 6C ou un cross-up j.2C, je vois pas trop comment ouvrir une garde. A partir de l'overhead 6C, que peut-on placer d'efficace à part un 63214A+B ? J'ai déjà testé différents trucs mais c'était pas terrible terrible... =/ Je sais que j'ai le 6C, le 214C, le 2C et l'Attack Touch pour mixup mais j'ai l'impression de mal les mettre en œuvre et ça me donne un press avec plein de trous...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:40

Je vois hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:24

Allez je réponds.

première chose, j'aime bien ta signature Kratos ^^

Deuxième chose, "un problème logiciel" est un élément de réponse à son problème. Son stick marche correctement (il fonctionne sur 360 et d'autres jeux pc (je suppose) son problème d'imput n'est donc pas "matériel" (ou hardware, lier à un élément physique de son ordinateur( expl : le port usb qu'il a utilisé pour brancher son stick)). Je me focalise donc l'une des raisons probable de son souci, un logiciel. un programme installé sur son ordinateur (expl : le driver de son stick).

Je n'ai pas son ordinateur à porté de main donc j'emploie le mot "logiciel" de façon large, sans en pointer un du doigt.

il reste la probabilité qu'il n'y a aucun problème et qu'il a du mal à se faire a la maniabilité rigide du jeu.

Part le bleu je décrète que :
Un problème logiciel = un problème dut a un programme (au sens large) installé sur un ordinateur (sans précisé quel logiciel fous le bordel).

C'est clair Kratos?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Beatrice : stratégies Empty
MessageSujet: Re: Eva Beatrice : stratégies   Eva Beatrice : stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Beatrice : stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiki - Béatrice
» Wiki - Eva Béatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Versus Fighting :: Ougon Musou Kyoku Cross :: Personnages :: Eva Beatrice-
Sauter vers: