BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OMK : descpritions de teams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

Allez parce que je suis curieux et qu'on peut toujours découvrir les combinaisons, postez vos teams en expliquant leur fonctionnement.

Perso je joue Eva Beatrice / Virgilia pour le moment. Eva est trop puissante en rush avec son air dash et ses possibilités de mixup et pour contre-balancer en keepaway, je prends Virgilia pour jouer la distance et construire les barres d'Eva. Pour le moment je trouve Virgilia super faible mais elle me plait pas mal. C'est pas dit que je change pour Beatrice mais j'ai pas assez bossé le perso pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:00

Perso je joue Lucifer & Jessica... Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore le style de Lucifer et que je suis littéralement tombé amoureux de Jessica, je trouve qu'au niveau gameplay le perso me convient plus que bien !

Ensuite, dans la stratégie, l'avantage est que Lucifer peut toucher de loin mais avec des dégats raisonnables alors que Jessica qui a une courte portée peut ravager n'importe quoi. En gros les deux se complémentent bien =)

Sache que Virgilia est loin d'être faible ! J'ai vu sur Nicovidéo un combo ou elle fait 3800 a elle seule... Si tu veux j'irais te chercher la vidéo ><
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Dias
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Dias


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Main : Noel Vermillion
ID PSN : Aucun
Gamertag Xbox : Dias Paddle

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:34

Ma team est Battler/Shannon. Shannon étant le leader du groupe à mes yeux ^^

Battler en premier. Il me sert à monter les jauges de sp de Shannon et force au corner. Des que les conditions sont remplie, j'invoque Shannon.

J’expérimente toute sorte de zoning et trap et me suis rendu compte que son plein potentiel est le pressing corner. Il est très difficile de sortir du périmètre, d'autant plus qu'elle est vulnérable en milieu de terrain.

Shannon profite énormément de la capacité de spécial de Battler "résurrection" c'est un buff qui remonte la barre de vie, idéale pendant un pressing corner de la maid ou elle peut empêcher l’ennemie de bouger.

Si il y a percé, je profite du spécial 236 a+B pour rappeler Battler. C'est un personnage capable de zoner et il plutôt bon au corps a corps (il peut se rendre safe grâce à son 236 a/b/c). Il possède aussi de bonnes réponses contre les attaques aériennes.

En fin de match, il est possible de gratter avec ses sp restants (et sa furie meta-world) car oui... c'est un jeu de la gratte ^^.

Bien sur pour l'instant tout est théorique, pas assez de training et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:50

Kratos comment tu as eu Jessica ?? Moi je ne l'ai pas dans ma version... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Ougon no Majou
Gemini


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : 78,Yvelines.
Main : Eva Beatrice / Lucifer / Bernkastel
ID PSN : BlooD-Gemini
Gamertag Xbox : BlooD Gemini

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:54

Il faut installer les maj, ca veut dire que tu n'est pas en 1.10 si tu ne l'a pas.

Mise à jour 1.05 : http://www.mediafire.com/?h2nbje41oaj4wzc
Mise à jour 1.10 : http://www.megaupload.com/?d=D2A7TB9I

1.5 : Lancé l'installer (icone bleu)
1.10 : Extraire l'archive et remplacer les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:30

Ok, je suis en 1.00 en effet, je vais remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:48

Vincere a écrit:
Ok, je suis en 1.00 en effet, je vais remédier à ça.

Ce qui explique pourquoi tu trouves le jeu MEGA rigide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Vincere
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon
Vincere


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Main : Eva Beatrice / Lucifer
ID PSN : /
Gamertag Xbox : B Aquarii

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:52

La maj ne change rien à l'aspect rigide du jeu. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:33

Vincere a écrit:
La maj ne change rien à l'aspect rigide du jeu. Question

Si il permet de comboter dans les airs, et permet de trouver des combos perso plus facilement, etc... Donc si les MaJ servent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Zelkys
Joueur de Ougon
Joueur de Ougon



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011
Main : Lambda-11
ID PSN : NovuS-Zelkys

OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:24

Moi je joue Kanon/Lucifer

Et jme fait taper par Gem D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMK : descpritions de teams Empty
MessageSujet: Re: OMK : descpritions de teams   OMK : descpritions de teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMK : descpritions de teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Versus Fighting :: Ougon Musou Kyoku Cross :: Général-
Sauter vers: