BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BAMrusty, la présentation '-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAMrusty

BAMrusty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Main : Platinum / µ-12
ID PSN : BAMrusty
Gamertag Xbox : *aucun*

BAMrusty, la présentation '-' Empty
MessageSujet: BAMrusty, la présentation '-'   BAMrusty, la présentation '-' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:27

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, BAMrusty, 19 ans, étudiant en CPGE PTSI, mais fan de jeux vidéo avant tout !

J'ai en effet commencé assez tôt, à l'âge de 6 ans, sur SNES. Mario et Zelda sont donc les premiers héros à avoir bercer ma jeunesse. J'ai ensuite viré du côté de chez Sony avec la première Playstation, puis ayant garder une certaine fidélité pour la marque, j'ai continué ma carrière vidéoludique sur Playstation 2, PSP, puis Playstation 3 essentiellement. Cela ne m'a toutefois pas empêché d'acquérir toutes les consoles portables de chez Nintendo (excepté la 3DS, j'attends de voir les jeux qui sortiront dessus) ainsi que la Wii (que je n'ai pris, pour tout dire, que pour SSBB). Je n'ai également pas négligé le support PC, sur lequel j'ai passé le plus clair de mon temps à m'adonner à mon loisir préféré il y a quelque année, bien que je m'y consacre beaucoup moins actuellement (faute de temps, à cause des études essentiellement).

Mes genres de prédilections sont, dans l'ordre, les FPS, les T-RPG, les J-RPG et enfin le VS Fighting ! En effet cette catégorie arrive en dernier car je ne m'y suis mis que très récemment, pour tout vous dire, BB CT fut mon premier jeu de combat ! Mais il n'empêche que j'y prend un pied fou à y jouer aujourd'hui !

J'ai donc commencé BB à la sortie Jap de BB CT sur PS3 que j'ai donc pris d'import. J'ai eu un début hasardeux avec Noel, avant de finalement définitivement choisir mon main, j'ai nommé, Haku-Men ! Je l'ai donc gardé depuis lors et jusqu'à la sortie de BB CSII...
En effet, le nouveau gameplay d'Haku-Men imposé par la mise à jour ne m'a pas convaincu, j'ai donc opté pour Platinum (car j'aime tout simplement le chara-design du perso), ainsi que pour µ-12, que je trouve plus proche de mon style de jeu (d'autant plus que les doublages de Kanako Kondo pour ce perso m'ont particulièrement séduit : OUI, je choisis également mon perso en fonction de son doublage X3).
Si pour l'instant, je ne joue que sur PSP, je compte bientôt récupérer ma PS3, ou bien m'en acheter une nouvelle si j'échoue dans cette entreprise dès cet été, afin de profiter pleinement du jeu avec une Dualshock !

Néanmoins, même si je prend un grand plaisir à jouer à BB, je suis avant tout un joueur de FPS ! Vous aurez donc plus de chance de me croiser sur Call of Duty que sur BB, j'essaye toutefois de me rapprocher d'un ratio de 50-50 entre les 2 jeux x).
J'ai été co-fondateur d'une team sur CoD4 qui est resté première européenne sur plusieurs ladder de site de compétition en ligne (ce dont je ne suis pas peu fier) jusqu'à sa dissolution, c'est-à-dire plusieurs mois. Je possède une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver quelques vidéos de mes parties (sur CoD MW2 toutefois) que j'ai commenté et capturé.

La chaîne en question : https://www.youtube.com/user/BAMrusty

Vous l'avez compris je joue sur PS3, mon ID PSN est..... BAMrusty (:p)
Je n'ai pas de Xbox 360, et je ne sais encore si je m'en procurerais une, l'avenir nous le dira... ://

Mon adresse MSN pour les intéressés : ... et bien si vous êtes vraiment intéressé, envoyez moi un MP ! XD
Skype : ...idem :p

Voilà, je pourrais aussi vous racontez ma vie sur quelle musique j'écoute, et quel anime je regarde, mais ça risque de faire un peu long, et je sais que peu s'amuse à lire les longues présentation x).

Je vous dis donc, bon jeu, et à bientôt online !!


Dernière édition par BAMrusty le Ven 3 Juin - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

BAMrusty, la présentation '-' Empty
MessageSujet: Re: BAMrusty, la présentation '-'   BAMrusty, la présentation '-' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:32

Présentation de beau gosse, rien à dire Shocked

Bienvenue le BAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Zahlung

Zahlung


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Main : Carl Clover
ID PSN : Zahlung
Gamertag Xbox : Pas de xBoîte :p

BAMrusty, la présentation '-' Empty
MessageSujet: Re: BAMrusty, la présentation '-'   BAMrusty, la présentation '-' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

Bienvenue ! Smile
Personnellement, je trouve qu'une présentation, même longue, se lit très vite si elle est bien écrite. Bref, j'espère te rencontrer sur le online quand ta PS3 sera de retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie

DonCookie


Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Main : Rachel Alucard
ID PSN : Valentin76
Gamertag Xbox : ....

BAMrusty, la présentation '-' Empty
MessageSujet: Re: BAMrusty, la présentation '-'   BAMrusty, la présentation '-' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMrusty, la présentation '-' Empty
MessageSujet: Re: BAMrusty, la présentation '-'   BAMrusty, la présentation '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMrusty, la présentation '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Zahlung
» Presentation aHri
» [Presentation] Hakosuka
» [Présentation] Rilas
» [Présentation] Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Présentation-
Sauter vers: