BlazBlue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Session BlazBlue Offline - Paris #3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:14

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je sais qu'il est lourd parfois de jouer online, c'est pourquoi il y a quelques temps, j'ai proposé des sessions offline. Aujourd'hui je peux de nouveau vous proposer ce rendez-vous et c'est ce que je fais !

Je donne donc rendez-vous à tout ceux qui le souhaite (dans la mesure ou je suis prévenu) le Samedi 01 Octobre 2011 prochain à côté de Paris pour une session BlazBlue : Continuum Shift II !

La session est bien sur gratuite mais je vous demande uniquement d'apporter de quoi nous nourrir durant cette session. Pas de prix d'entrée donc, mais une boisson, un paquet de chips, etc... sont les bienvenues !

Le nombre de place est limité, je pense que 10 sera un bon chiffre alors faîtes vous savoir rapidement. Aucune personne venant en "random" sans avoir prévenu au moins 24h à l'avance ne pourra rentrer.

On mettra aussi a disposition une borne Ougon Musou Kyoku pour ceux qui souhaitent doser le versus sur ce jeu Wink


Informations :

_Date : Samedi 01 Octobre 2011 au Dimanche 02 Octobre 2011.
_Heure : A partir de 20h et jusqu'au lendemain matin (09h max).
_Lieu : Chez moi.
_Tarif : Gratuit, mais merci d'apporter quelque chose tel qu'une boisson (hors alcools forts...) ou autre pour la soirée.
_Supplémentaire : Possibilité de dormir sur place (prévenir avant).
_Départ : Le lendemain avant 09h.
_Apporter son stick/manette
.
_Nombre de posts dispo : Minimum 3.
_Stream : Oui

Je ne met pas mon adresse ni mon numéro de téléphone dans le topic (je pense que ça se comprend...) donc ceux qui sont intéressé par venir vous avez plusieurs options :

_Via MP sur le forum.
_Via mail à : azure-astral[at]live[.]fr (supprimer les crochets sinon ça marche pas...)
_Via les commentaires sur le forum.

Si certains peuvent aider en apportant des consoles/jeux/écrans faites le moi savoir Smile

En espérant que cela vous plaise !

_Kratos
_Zeroborosk
_Ste934
_Overgames
_JySs
_Chiizu
_Coolmic
_Zebimaru
_Luciole066
_Alasthor


Dernière édition par Kratos le Jeu 29 Sep - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:58

Déjà ?

Ouah XD j'ai l'impression que la dernière remonte à la semaine dernière seulement ! Mais le offline c'est bien évidemment le top.

3 Noel en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:30

Alors voilà pour la session étant donné qu'on va faire les choses bien, et afin de faciliter la vie à tout le monde je vous invite à vous rendre sur cette page pour suivre le stream en direct des demain 20h !

Sachez que ce soir on va faire les tests pour le stream donc si vous voulez voir à quoi cela ressemble n'hésitez pas !

Allez voici le lien : http://azureastral.com/session.html

Amusez-vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:00

Bon à l'heure ou j'écris ses lignes la session n'est pas encore totalement terminée mais je peux déjà faire un petit bilan : ENORME ! Voilà le mot tout le monde était à l'heure ! Le stream a marché nickel toute la soirée pas mal de gens y sont passés j'espère que ceux qui liront ses lignes l'auront fait également !

Alors maintenant le cas par cas :

_Zeroborosk : Rien à dire j'kiff ta Mu-12 tu as encore des trucs à améliorer notamment l’exécution de tes combos mais ca viendra avec le temps surtout que maintenant tu n'as pas de Online ça va être chaud mais bon ! En tout cas tu sais ce que je pense, reviens quand tu veux mec ! Et n'oublie

_Ste934 : Je dirais juste "2D" pour te qualifier xD

_JySs : Tu abuses... Te prendre 54 - 8 par Coolmic tu aurais pu éviter :/

_Chiizu : Bonne Noel qui reconnait qu'elle est full crack... Mais qui arrive à se regarder dans un mirroire avec un combo à plus de 7000 ! Va mourir ! Et n'oublie pas "Par réflexe j'ai appuyé 2D au lieu de 2C avec Rachel" XDDD

_Coolmic : GG pour ton Carl il est toujours aussi kiffant surtout quand il botte le cul à JySs !

_Zebimaru : Bonne progression depuis nos derniers matches je kiff toujours autant t'affronté aussi car on s'amuse ! Ton Hakumen ne peut encore que progresser alors ne lâche pas le morceau et félicitation pour ton passage définitif au stick ! =)

_Luciole066 : Bonne Platinum ! Quelques petits points à améliorer mais ça reste globalement bon, tu connais tes combos, tu as un pressing mais faudrait que tu l'appliques plus souvent ! En tout cas, ravi de t'avoir rencontré et je te souhaite encore la bienvenue dans les sessions Wink

_Alasthor : Certainement la meilleure surprise de cette soirée ! Venu de très loin pour nous rejoindre j'ai apprécié parler et jouer avec toi pendant un long moment ! Lors de mes prochaines sessions la place t'es tout réservée si tu veux revenir ! C'est quand tu veux ! D'ailleurs, tu devrais peser le pour et le contre en ce qui concerne Ragna ou Makoto car je trouve que pour les deux tu as de bonnes choses ! Je pensais pas que les militaires jouaient à BlazBlue =P

Enfin voilà s'mon petit report ! En tout cas n'hésitez pas à poster le votre ! Et JySs n'oublie pas que tu dois être gentil, j'ai des vidéos compromettantes contre toi ! tek:
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Alasthor

Alasthor


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2011
Main : Makoto 1.03
ID PSN : Telissolnar
Gamertag Xbox : pas de xboite

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:43

yop yop, de retour et bien arrivé.

Très bonne soirée, à refaire donc. (Je suis un habitué des phrases courtes. Si vous n'avez pas compris en quelques mots que j'ai était botté au point de revenir... 10 lignes n'y suffiront pas :p)

Pour le cas par cas... Quand on est un gros sac on a pas à avoir honte de se prendre tatanne sur tatanne donc des Astrals. J'assume ma cas-attitude sur le jeu.
Mais je vais quand même faire en sorte de me donner les moyens de vous la mettre dans les gencives lors de ma prochaines venue. beware! Twisted Evil


Au sujet de Ragna/makoto: tu as surtout dût voir mes habitudes de Ragna. Faudra que je m'en dépêtre en partie car j'aime bien jouer Makoto. ^^. On verra, mon choix est pas encore fixé pour BBCSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:52

Haha oui pour Ragna tu as de bon réflexes Razz

Pour ceux qui veulent... Voici un peu plus de 6h de stream !







Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:17

Je sais pas qui était le Ragna blanc mais bien vu le burst avant l'Astrat de Tager (Kratos ?) XD

D'ailleurs Kratos t'avais pas mis la webcam cette fois, c'est pas juste ! Dur de deviner des fois qui joue du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Administrateur
Kratos


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Main : Litchi=Faye=Ling
ID PSN : Kratos_ILM
Gamertag Xbox : KratosILM

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

Le Tager rose flashy c'est moi oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://blazbluefrance.forumgaming.fr
Maiu

Maiu


Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2011
Main : Jin Kisaragi
ID PSN : Maiunette

Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:17

Toujours à chercher l'Astral ! Que tu sors assez souvent d'ailleurs (cf avec Noel et Jin xD)

Me demande aussi qui était la Lambda blanc-orange x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session BlazBlue Offline - Paris #3 Empty
MessageSujet: Re: Session BlazBlue Offline - Paris #3   Session BlazBlue Offline - Paris #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session BlazBlue Offline - Paris #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue France :: Général :: Rencontre du stick-
Sauter vers: